Bayard sans reproche

La défense des Belles Lettres

Le preux Chevallier BAYARD fut le symbole heureux d’une marque « sans reproche » de stylos dans la belle tradition française du siècle dernier.

Choisir aujourd’hui à l’ère du digital une telle marque pour porter une papeterie moderne et exigeante, c’est audacieux, courageux et certainement victorieux, avec les bonnes Armories!

Plus d’info sur BAYARD

Bayard le stylo sans reproche la 1ère fabrication française de luxe"

Le « Stylo sans reproche » du XXe siècle, une référence dans l’art d’écrire.

BAYARD, c’est un siècle d’histoire de l’écriture, de sa naissance artisanale en 1922 à Paris par Étienne Forbin et ses neveux les frères Pancini à son succès, porté par l’idée astucieuse du chevalier Bayard « sans peur et sans reproche » qui ne se démentira pas jusque dans les années 60. Des stylos « Super Luxe » ou « Superstyl », la qualité Bayard se reconnait à la finition reconnue de ses stylos, à leur praticité (plumes interchangeables et vissables) et leur capacité d’innovation (système de remplissage amélioré du Stylomine).

Aujourd’hui, à l’instar de Moleskine dans les agendas, c’est tout un univers délicieusement rétro que permet à nouveau le Stylo-Chevalier BAYARD dans les territoires de la papeterie et de l’écriture.